Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite brocante
19 janvier 2020

Kit de Point de Croix

Bonjour, on reprend le tri; petit carton par petit carton... C'est parti!!!!

Je revends des grilles originales, déjà brodées,achetées en double (rarement mais ...), mes goûts ont changé au fil des années et je brode moins et moins vite!!!! Alors, je fais du tri!!!

Les grilles sont en excellent état (ou totalement neuves, jamas sorties de leur emballage). Quand je brode,  je ne travaille qu'avec des photocopies que je peux griffonner à loisir.... Par contre, je vends la grille originale, pas de photocopies. Ne me demandez pas, s'il vous plait, de copies, c'est illégal et ne respecte en rien les créatrices et ...... c'est illégal!!!!!

Mes grilles sont stockées dans un placard, à l'abri de la poussière. Maison non fumeur. Les frais d'envoi ne sont pas compris, je pèse et je vous donne les tarifs de la poste.

 

 

 Cousines et Compagnie : Arbre d'hiver

P1150598

kit complet : 13 euros

 

Bleu de Chine : Patchwork Hiver

P1140588 P1140589

25 euros

 

cadran solaire de Molines dans le Queyras

P1180605

15 euros Kit complet

 

UB Stickdesign 

P1140583 P1140582

6 euros

 

La Boite à broder : Pinkeep Printemps

P1020466 P1020467

6 euros _ Kit complet :

y compris les 2 cartons en forme de coeurs, lin 12 fils, et accessoires de finition (épingles et galons) manque juste colle et molleton

 

Savoir Faire Vailly  : Carré de Noël

P1140577 P1140578

9 euros (toile aida)

 

DMC L'oiseau et la Bougie

P1140575

5 euros Kit complet (toile aida)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite brocante
Publicité
Newsletter
Publicité