Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite brocante
3 mai 2017

Toiles à broder, lin et étamine, 11 et 12 fils PAS A JOUR

Rubrique qui n'est pas à jour- A revoir (janvier 2020)

 

Bonjour, je poursuis mes tris dans les affaires à broder. Toiles conservées à l'abri de la lumière et de la poussière. Je ne compte pas logiquement les lisières dans mes mesures et j'ai fait attention en particulier dans le cas de toiles que je découpe moi-même de vous donner les bonnes mesures. Je me suis rendue compte en dépliant mes coupons non utilisés que ce n'était pas toujours le cas.... Les coupes parfois farfeles (voir la Gander) ne sont pas de mon fait.... J'ai compté et recompté le nombre de fils, je pense (j'espère ne pas m'être trompée)... Les frais de port sont comme toujours ceux de la poste, calculés au plus juste...

 

3. Lin 12 fils Thieffy, coloris Griotte

P5010083

50x70 : 5 euros

 

 Lin 11 fils, vert pâle

P5010090

70x50 : 5 euros

 

Lin 12 fils, Bleu acier

P5010091

 

45x45 : 3 euros

 

Lin 12 fils, coloris Ivoire

P5010092

46x45 : 3 euros

 

 Lin Gander 12 fils Bleu antique

P5010094

coupe "tordue" mais sûre pour 54x78 : 7 euros

 

 

Voilà, c'est tout pour le moment mais d'autres toiles, grilles vont bientôt arriver...

Je continue de trier...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite brocante
Publicité
Newsletter
Publicité