Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite brocante
7 mai 2010

Quelques livres de bricolage PAS A JOUR

Bonjour à toutes. Je complète ma petite brocante avec quelques livres de bricolage.

 

1. Activité, Bricolage, Création (le Livre des 3-7 ans) : état équivalent au neuf


appareil_mo_194

 

(prix neuf : 15,10) : vendu 5 euros hors frais d'envoi



2. Le grand livre des Fêtes Enfantines
: état équivalent au neuf

 

 

(prix neuf : 22,11) : vendu 6 euros hors frais d'envoi


 

3. Pâte à sel facile : excellent état

 

vendu 3 euros hors frais d'envoi


4. Tout en Carton ondulé : intérieur en excellent état mais les coins sont abimés


les coins inférieurs sont abimés :



vendu 3 euros hors frais d'envoi.


Les frais d'envoi sont ceux de la poste, en fonction du type d'envoi choisi.
Comme toujours n'hésitez pas à me poser des questions. je veux bien étudier vos propositions!

 

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite brocante
Publicité
Newsletter
Publicité