Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite brocante
20 mai 2013

Ouverture de mon vide placard

Bonjour à toutes. J'espère que tout va bien. Ici mes placards débordent alors..... vidons-les ensemble si vous le voulez bien!!!!!!

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. Les livres, les grilles, les jeux éventuellement sont tous en bon voire très bon état. Si il y a un petit problème, un coin abîmé.... je ne manquerai pas de le signaler. Les DVD ou les jeux vidéos sont vérifiés, 1 première fois quand je les mets en vente, et ensuite avant de confirmer la vente. Maison non fumeur.

Je ne fais payer que les frais d'envoi de la poste, pas de frais d'emballage, d'enveloppe, ni de déplacement à la poste comme j'ai déjà pu trouver parois...... Par contre, vous choisissez votre catégorie d'envoi, les lettres ne bénéficient d'aucun suivi.... les colissimo si... à vous de voir......

 

Il est toujours possible de s'arranger pour les paiements, chèques, timbres, troc de grille ou de livres..... vous pouvez toujours proposer.

Mes grilles sont bien entendu des originales..... Il est inutile de me demander 1 copie ou 1 scan.....

 

J'espère que vous trouverez votre bonheur......

 

PS : Je recherche un certain nombre de grilles, je vous mets ici les photos, n'hésitez à me les proposer si vous les brocanter, même sans acheter ici!!!

 

Dans la collection Book of Kells 4 lettres : le M, le H, le T et le G

 

Book-of-Kells-M-Irish-Celtic-Cross-Stitch-Kit

M

Book-of-Kells-H-Irish-Celtic-Cross-Stitch-Kit

H

Book-of-Kells-T-Irish-Celtic-Cross-Stitch-Kit

 G

Celtic Letter

Tr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Busco diseños amap!!!<br /> <br /> Agradecida!
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> comment vous joindre ???<br /> <br /> je recherche des grilles de Françoise Marchadier<br /> <br /> en avez vous dans vos tiroirs ???<br /> <br /> cordialement
Répondre
C
j'aime bien le titre de ton blog ! Ca me fait penser que j'ai ouvert aussi un blog brocante et jamais au grand jamais je n'ai rien mis dedans, pas le temps !!!!
Répondre
Ma toute petite brocante
Publicité
Newsletter
Publicité